Un Groupe B sans surprise ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Si Liverpool a logiquement décroché son billet pour les 16è de finales de l’Europa League, les Reds joueront un rôle d’arbitre sur cet ultime rendez-vous. En effet, ils peuvent éliminer le FC Sion ou qualifier le Rubin Kazan !

Sur cette dernière journée du Groupe B de l’Europa League, Bordeaux et Liverpool n’auront plus rien à jouer, alors que le Rubin Kazan et le FC Sion se livreront à un duel à distance.

Attention, le Rubin Kazan va devoir réaliser un exploit, puisque les Russes se rendent à Bordeaux. Récent vainqueur de Sion, 2 buts à 0, le Rubin Kazan peut espérer poursuivre son aventure, mais il faudra déjà gagner à Bordeaux. Heureusement pour eux, les Girondins devraient aligner une équipe remaniée et assez jeune, afin de garder des forces pour le match de dimanche à Angers.

Du coup, sur les sites de bookmaker en ligne, la cote du Rubin Kazan s’annonce intéressante, alors que le FC Sion est le favori du duel avec Liverpool. Attention, les Suisses sont à la peine en ce moment avec 3 défaites d’affilées, toutes compétitions confondues !

A domicile, le FC Sion est invaincu, mais en Europa League, Liverpool est aussi intouchable. Du coup, comme les Suisses peuvent se contenter d’un résultat nul, il serait peut-être judicieux de miser sur un score de parité.

Un bon résultat pour le FC Sion, mais aussi pour les parieurs en ligne qui pourraient réaliser un gros coup sur le plan financier !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !