Allen quitte Anfield Road ?

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Le milieu de terrain International Gallois, Joe Allen (26 ans, sous contrat jusqu’en juin 2017), va très certainement quitter Liverpool durant ce mercato estival, à un an du terme de son contrat avec les Reds.

Sky Sports nous informe que l’International Gallois, auteur d’un Euro remarquable avec son pays, serait sur le point de rejoindre Stoke City contre une somme de 16 millions d’euros.

L’International Gallois aux 31 sélections était arrivé à Liverpool durant l’été 2012 en provenance de Swansea City…Joe Allen n’a connu que deux clubs depuis le début de sa carrière, mais affiche de grosses statistiques: 146 rencontres de Premier League (10 buts) et 35 matches européens (1 but).

Liverpool

Si les deux clubs se sont entendus sur l’indemnité de transfert, en revanche Joe Allen doit trouver un accord avec les dirigeants des Potters…Ce transfert pourrait être officialisé avant la fin de ce week-end.

Joe Allen va donc mettre fin à son histoire d’amour de 4 ans avec les Reds de Liverpool en changeant de club cet été. Le natif de Camarthen, petit par la taille (1m67) mais grand par le talent, va bientôt faire le bonheur de Stoke City, une écurie anglaise qui se montre ambitieuse (9ème en 2016).

C’est la première arrivée d’importance pour le FC Stoke City. Entrainés par Mark Hughes, les Potters pourraient prendre une nouvelle dimension. L’objectif sera de décrocher une place en Europa League et peut-être vivre une belle aventure dans l’une des deux Coupes, League Cup ou FA Cup.

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !