Baisse de régime pour la Fiorentina ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Le Stadio Giuseppe Meazza devrait être bien garni ce dimanche pour le choc entre le Milan AC et la Fiorentina. Ce sont deux formations qui prétendent à des places Européennes à l’issue de cette saison 2015-2016 !

D’ailleurs, sur les sites de paris sportifs en ligne, les cotes sont assez équilibrées. Le Milan AC a les faveurs des pronostics avec une cote de 2,35, car la Viola semble piétiné en ce moment !

Dans le Championnat Italien, la Fiorentina a été éjectée du podium par la Juventus de Turin suite à quelques contre-performances depuis un mois. En effet, les hommes de Paulo Sousa ont été battus à Turin par la Juve (1-3), mais ils ont surtout enregistré une défaite à domicile devant la Lazio de Rome (1-3), la semaine passée.

C’est un revers qui inquiète, malgré une 4è place en Série A, car elle fait suite à une élimination en Coupe d’Italie par le FC Carpi (0-1). A l’inverse, le Milan AC vient de se hisser en demi-finale de la Coupe d’Italie grâce à une victoire devant le FC Carpi, 2 buts à 1.

Le Milan AC n’est pas non plus dans une grande forme, malgré cette qualification, car en Série A, les Milanais n’ont gagné qu’une seule fois lors des 5 dernières journées. Ils sont désormais à quelques longueurs des places Européennes, donc il faut confirmer et faire fructifier le nul ramené de Rome (1-1), lors du week-end précédent.

Pourquoi ne pas parier en ligne sur une courte victoire du Milan AC ! Les partenaires de la nouvelle recrue, Kévin Prince Boateng (ex FC Schalke) n’ont plus le choix pour rester au contact !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !