Le Portugal affole les compteurs !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Et oui, malgré quelques doutes sur la force de cette équipe Portugaise, Cristiano Ronaldo et ses partenaires seront en finale de l’Euro 2016.

Depuis quelques mois, sans faire de bruits, le Portugal a avancé avec beaucoup de certitudes et une certaine solidité. D’ailleurs, depuis sa victoire devant le Ghana lors de la 3è journée de la phase de poules de la Coupe du Monde le 26 juin 2014, le Portugal n’a plus été battu en compétitions officielles.

Il est vrai que le Portugal a connu quelques échecs en amical, mais dans les grandes compétitions, les Portugais ont enchaîné de belles performances, mais bien sûr, il n’y a pas eu de titre !

Equipe Portugal

Le bilan de cette invincibilité en compétition officielle est de 9 victoires et 4 nuls en 13 matchs. C’est une statistique qui démontre que les Portugais ont gagné en solidité, à l’image de son chef de file de la défense, le Madrilène Pepe.

Invaincu dans cet Euro 2016, le Portugal s’est même privé de Pepe en demi-finale devant le Pays de Galles (2-1). Il devrait donc être prêt pour la finale.

En attendant, le Portugal chasse aussi de nombreux records avec notamment ce 34è match dans un Championnat d’Europe. C’est un véritable record, car en 34 matchs, les Portugais n’ont toujours pas remporté cette compétition !

Pour la Séleçao das Quinas, le 35è match sera-t-il le bon ? Le Portugal croise désormais les doigts après cette belle victoire en demi-finale de l’Euro 2016 devant le Pays de Galles, 2-0 !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !