Anderlecht a grillé son dernier joker !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Les play-offs de Champion approchent et désormais, le RSC Anderlecht n’a plus le droit à l’erreur pour rester en embuscade derrière le leader, La Gantoise. La réception de Charleroi, 8ème, est une belle opportunité.

De plus, les Mauves doivent l’emporter devant Charleroi pour mettre la pression sur La Gantoise et le FC Bruges, qui se déplacent respectivement à Liège et à Beveren. Sur les sites de paris sportifs en ligne, la cote du RSC Anderlecht est d’ailleurs assez faible, 1,35 !

Après une série de 6 matchs sans défaite, le RSC Anderlecht vient de chuter sur la pelouse de La Gantoise (0-2). Ce n’est pas une défaite inquiétante dans la course au titre, mais maintenant, il ne faut plus perdre.

Avant cet échec, le RSC Anderlecht avait réussi de belles et précieuses performances, victoires devant des mal-classés, Louvain et Westerlo, mais aussi, succès sur la pelouse d’un prétendant au titre, le FC Bruges (4-1).

Charleroi est donc la victime idéale pour le RSC Anderlecht, surtout que cette formation vient de se faire accrocher à domicile par le FC Saint Trond (0-0), le 11ème du Championnat de Belgique.

Loin de ses bases, le Sporting Charleroi a alterné le bon et le mauvais, victoire à La Gantoise ou encore défaite à Bruges. Sur les 7 derniers déplacements, Charleroi a décroché 4 succès, 1 nul et 3 défaites, donc pourquoi ne pas parier en ligne sur un score de parité à la mi-temps. La cote est intéressante et elle permet d’espérer aussi une victoire du RSC Anderlecht, mais après la pause !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !