Le Milan rêve encore d’Europe !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Hellas Vérone, lanterne rouge de cette Série A, pourrait retrouver la Série B en cas de défaite face au Milan AC ce soir. Le club lombard, 6ème à 6 unités de la Fiorentina, est pour sa part toujours en course pour décrocher un billet européen en fin de saison…

Au regard du parcours de ses deux formations, les sites de paris sportifs en ligne se tournent logiquement vers un succès du Milan AC.

Hellas Vérone, bon dernier, vit une saison 2015-2016 des plus compliquées et devrait en toute logique retomber à l’échelon inférieur dans quelques semaines. La formation de Delneri ne compte que 3 malheureux succès (Atalanta Bergame, Chievo Vérone, Bologne) en 34 journées de championnat.

Milan AC

Les derniers résultats sont décevants avec 3 défaites lors des 3 dernières journées, à Naples (0-3), contre Frosinone (1-2) à domicile et sur le terrain d’Empoli (0-1).

A domicile, Pazzini (5 buts) et les siens n’ont glané que 2 succès face à l’Atalanta (3-1) et contre le Chievo (2-1) en 17 réceptions…Trop peu pour espérer meilleur classement ! De son côté, le Milan AC présente un bilan assez équilibré loin de San Siro avec 5 succès, 6 nuls et 6 défaites.

Les derniers résultats des Nerazzurri sont assez médiocres avec 2 défaites sur le terrain de l’Atalanta Bergame (1-2) et contre la Juventus Turin (1-2) à domicile, 1 courte victoire sur la pelouse de la Sampdoria (1-0) et 1 nul peu glorieux face au promu, le FC Carpi (0-0).

La saison dernière, Milan avait gagné 3 buts à 1 au stadio Marc’Antonio Bentegodi face à l’Hellas Vérone. Pour les parieurs en ligne, il serait donc intéressant de miser sur un succès identique !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !