Anderlecht en roue libre ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Lors de cette dernière journée de la Pro League, le RSC Anderlecht pourrait être en roue libre, car les « Mauves » préparent le match retour de Coupe d’Europe. Déjà qualifiés pour les play-offs de Champion, ils doivent éviter les blessures, surtout devant un adversaire qui doit impérativement gagner.

Malgré un besoin de points pour le KV Courtrai, c’est le RSC Anderlecht qui aura les faveurs des pronostics sur les sites de paris sportifs en ligne avec une cote moyenne de 1,50.

Bien calé sur le podium de la Po League, le RSC Anderlecht a déjà son billet pour les play-offs de Champion. Attention, les Belges préparent leur match retour de Coupe d’Europe, puisque jeudi prochain, ils recevront les Ukrainiens du FC Shakhtar Donetsk. Battus à l’aller, 3-1, ils doivent gagner pour espérer un exploit.

Dans le Championnat de Belgique, le RSC Anderlecht n’a plus gagné depuis 3 journées, soit un nul à domicile devant le Standard de Liège (3-3) et deux défaites à Beveren (0-1) et à Mouscron (1-2), des équipes en difficulté.

Si le RSC Anderlecht fera peut-être tourner son effectif, le club de Courtrai vient d’aligner une série de 5 matchs sans défaite, soit deux nuls et 3 victoires. Cette formation peut espérer se hisser dans les play-offs de Champion, mais il faudra gagner à Bruxelles.

Restant sur 3 succès, le KV Courtrai peut réaliser un exploit, mais pour la qualification, il faudra attendre les résultats du Standard de Liège et de Zulte Waregem. Parier en ligne sur une victoire des visiteurs offre une très belle cote, à tenter !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !