Lokeren garde espoir !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Dans ce Groupe B des play-offs de l’Europa League, le FC Malines a réalisé un sans faute sur cette entame, donc derrière, cette formation a laissé très peu de miettes à ses adversaires directs.

Sur les sites de paris sportifs en ligne, ce duel ne devrait pas échapper à Lokeren, puisque la cote moyenne est de 1,50. En cas de succès, Lokeren resterait en embuscade derrière le FC Malines avant une rencontre qui pourrait être une « finale » le 7 mai prochain.

Avant la réception de St Trond, un promu en roue libre, Lokeren a réalisé un parcours mitigé dans ces play-offs, avec une victoire devant le Sporting Charleroi (1-0) et avec un revers à Malines (1-2).

FC Saint-Trond

Attention, cette saison, ces deux équipes se sont affrontées à deux reprises et le bilan est de deux nuls, 1-1 à Lokeren et 1-1 à Saint Trond. Un résultat identique ne pourrait pas satisfaire Lokeren. Il faut remonter au mois de janvier 2010 pour entrevoir un succès de St Trond devant Lokeren !

Par contre, le FC Saint Trond, qui a rempli sa mission, pourrait s’en contenter, surtout que la période est difficile. Le dernier succès remonte au 7 février 2016, soit une série de 7 matchs sans la moindre victoire.

Lors des deux premières journées des play-offs, Saint Trond a enregistré une défaite à domicile devant le FC Malines (0-1) et un nul sur la pelouse du Sporting Charleroi (1-1). Il serait donc plus prudent de parier en ligne sur une victoire de Lokeren, qui est encore en course pour un ticket Européen.

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !