Anderlecht reste à quai !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Il ne reste plus que 6 journées dans cette saison régulière de la Pro League et aujourd’hui, le RSC Anderlecht est bien calé sur la 3è marche du podium, en embuscade derrière La Gantoise et le FC Bruges.

Autant dire que le RSC Anderlecht doit gagner pour rester aux côtés des équipes de tête avant ces play-offs de Champions. Les Mauves se rendent sur le terrain d’une formation du ventre mou, le FC Malines.

Attention, c’est une belle opportunité pour le RSC Anderlecht, mais aussi pour les parieurs, puisque les sites de paris sportifs en ligne offrent une belle cote de 1,70 pour une victoire de l’ancien Champion de Belgique.

Après une défaite sur la pelouse chez le leader de la Pro League, La Gantoise (0-2), le RSC Anderlecht a su réagir et rebondir devant des équipes plus modestes, le Sporting Charleroi (2-1) et le FC Saint Trond (2-1). Il semble donc logique d’imaginer une continuité, surtout à Malines.

En effet, le FC Malines est coincé dans la deuxième partie du tableau de la Pro League et n’a plus gagné depuis 3 journées. Les protégés de Jankovic ont été accrochés à domicile par le RC Genk (1-1) et surtout, ils viennent de s’incliner en 2016, à Westerlo (2-3) et à Charleroi (2-3).

La réussite n’est pas dans le camp du FC Malines en ce moment. Sur cette rencontre avancée du Championnat de Belgique, il serait donc logique de parier en ligne sur une victoire du RSC Anderlecht !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !