Andorre doit éviter la « gifle » !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

C’est sur le terrain du Champion d’Europe 2016 que les Andorrans vont se rendre ce jeudi. La mission est déjà impossible, surtout que le Portugal doit gagner pour effacer une première contre-performance dans ces éliminatoires.

En effet, le Portugal a été mis en difficulté par la Suisse lors de la 1ère journée des qualifications pour le Mondial 2018 en Russie. Ce revers 2-0 n’est pas inquiétant, car les partenaires de Bernardo Silva devraient reprendre le fil face à Andorre et les Iles Féroé.

Le Portugal n’a jamais tremblé devant la Principauté d’Andorre et logiquement, les Portugais devraient retrouver de la confiance. De plus, le staff va récupérer Cristiano Ronaldo, absent pour le déplacement en Suisse, le 6 septembre dernier.

Andorre

Lors des qualifications pour l’Euro 2016, le Portugal avait aligné une série de 7 victoires sur les 7 dernières journées. Les Portugais avaient été brillants à domicile, victoires devant l’Arménie, la Serbie, le Danemark…

Autant dire que la Principauté d’Andorre ne sera pas à la fête ce jeudi. Andorre, comme d’habitude, enchaîne les défaites et lors de la 1ère journée de ces éliminatoires, les hommes de Koldo Alvarez avaient été battus à domicile par la Lettonie (0-1).

Les derniers déplacements lors des qualifications pour l’Euro 2016 s’étaient soldés par des défaites, sans marquer de but, en Israël (0-4), en Bosnie (0-3) et à Cardiff devant le Pays de Galles (0-2).

Le Portugal devrait donc pouvoir se régaler sur la réception de la Principauté d’Andorre. Une victoire avec plus de 5 buts d’écart n’est pas à exclure et elle sera intéressante pour les parieurs en ligne.

5€ offerts

Profitez de l'Offre !