L’Espagne cartonne avant l’Euro 2016 !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

C’est à Madrid que l’Espagne va affronter la Géorgie dans le cadre de la préparation à l’Euro 2016. Les deux dernières confrontations se sont soldées par deux victoires de l’Espagne, sans encaisser de buts !

La préparation de l’Euro 2016 est excellente pour l’Espagne et pourtant, les Espagnols ont été retardés par les différentes finales, Ligue des Champions, Coupe d’Espagne, Coupe d’Italie…

Depuis le 11 juin 2015, l’Espagne n’a plus perdu et reste donc sur 11 matchs sans défaite, toutes compétitions confondues. Les Espagnols enchaînent les bonnes performances et sur cette préparation, ils restent sur de larges victoires devant la Bosnie (3-1) et la Corée du Sud (6-1).

Equipe d'Espagne

Face aux Coréens, les buteurs se nomment David Silva, Cesc Fabregas, Nolito, Alvaro Morata…Cette fois, les Madrilènes seront sur le pré pour la réception de la Géorgie, surtout que ce match amical se déroulera au Coliseum Alfonso Perez de Madrid.

La Géorgie ne semble pas en mesure de perturber l’Espagne, surtout que les Géorgiens n’ont même pas pu se qualifier pour l’Euro 2016. Depuis la fin des qualifications, la Géorgie n’a pas obtenu le moindre succès, soit 2 nuls (Albanie et Kazakhstan) et 3 défaites (Estonie, Slovaquie et Roumanie).

Sur les deux derniers matchs amicaux, la Géorgie a pris deux « gifles » face à la Slovaquie (1-3) et à la Roumanie (1-5). Il semble donc logique de miser sur une victoire de l’Espagne pour cette dernière rencontre de préparation à l’Euro 2016. Les Espagnols peuvent se rassurer encore un peu dans le secteur offensif !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !