Angel Di Maria a toute la confiance de Thomas Tuchel

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Nous allons revenir sur quelque chose qui intéresse grandement les parieurs en ligne comme ceux qui misent sur des équipes ou des joueurs en particulier sur des sites de bookmakers comme Ladbrokes : les relations et les affinités entre les entraîneurs de grands clubs et leurs joueurs.

Et du côté du Paris SG, on apprend dans la presse que la confiance de Tuchel est l’une des raisons de la prolongation de Di Maria… On ressentait déjà un bon feeling passer entre les deux hommes, confirmé même lorsque l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel s’empressera de congratuler Angel Di Maria après son but contre Naples en C1 au Parc des Princes, le 24 octobre 2018.

Une confiance réciproque

Il faut bien avouer que l’on a très bien ressenti, lorsque l’on s’attarde un peu aux relations qu’ont les joueurs et leur entraîneur du PSG, que la confiance du nouvel entraîneur du club, Thomas Tuchel, est forcément l’une des raisons les plus importantes qui a convaincu le milieu Angel Di Maria de prolonger de deux ans son contrat avec le club parisien, comme il l’expliquera si bien jeudi lors d’un point-presse, ajoutant au passage : « L’une des raisons les plus importantes a été la confiance du nouvel entraîneur. Je voulais aussi rester parce que je sais qu’ici on peut gagner beaucoup de trophées. ». Une déclaration de l’Argentin de 30 ans qui nous confirme qu’il est réellement satisfait aujourd’hui d’être lié au club parisien jusqu’au 30 juin 2021.

De son côté, Thomas Tuchel qui se trouve à quelques heures du match contre Lille en Ligue 1de ce soir, s’en réjouit : « C’est un message magnifique qu’il s’engage de nouveau avec nous pour plusieurs années. Avec lui, c’est vraiment facile parce qu’il est très pro, jamais pressé, et il joue pour l’équipe, en plus d’avoir un niveau individuel vraiment au top. C’est très important d’avoir un joueur comme lui dans le groupe. ».

Il faut dire que ce footballeur est impliqué sur pas moins de 36 buts, dont 24 buts inscrits et 12 passes décisives. Un palmarès faisant foi de toutes compétitions confondues, et prouvant à ce jour que le milieu argentin est en fait le joueur le plus décisif du PSG en 2018. Il se place même devant de grandes stars comme Neymar ou encore Kylian Mbappé et Edinson Cavani. À cette occasion, le principal intéressé savoure : « Je sens que je suis actuellement dans un grand moment de ma carrière. Depuis que je suis arrivé, j’ai connu de très bonnes années au PSG, mais cela se passe particulièrement bien depuis l’an dernier. Je pense que je peux encore progresser. ».
C’est ici une raison largement suffisante pour surveiller les cotes de ce joueur sur votre site de paris comme Bet777.

Di Maria et le PSG

On se souvient tous de son arrivée au PSG, en 2015, alors qu’il était en provenance de Manchester United. Un transfert qui sera évalué à un montant estimé à plus de 60 millions d’euros. Ce qui fait que Di Maria était, bien avant les arrivées de Neymar et Mbappé au sein du club et à l’été 2017, le deuxième transfert le plus cher de l’histoire du club de la capitale. Un record de prix placé juste derrière celui l’Uruguayen Edinson Cavani.

Un grand avenir est tracé pour celui qui, formé à Rosario Central avant de rejoindre l’Europe en 2007, d’abord à Benfica puis au Real Madrid avant de partir à Manchester, a disputé 150 matches. Il aura alors marqué 57 buts et fait 58 passes décisives sous les couleurs du club parisien et a remporté la Ligue 1 en 2016 et 2018. Sans oublier qu’il a également à son palmarès pas moins de trois Coupes de France et trois Coupes de la Ligue en 2016, 2017 et 2018.

Gianluigi Buffon titulaire au match de ce soir

Et puisque nous sommes sur le dossier PSG et que nous vous parlons de Tuchel, nous avons également appris en cette fin de semaine que Buffon sera titulaire contre Lille et Naples selon une annonce officielle de l’entraîneur.

On apprend donc que la toute dernière recrue star du Paris SG, Gianluigi Buffon, sera titulaire contre Lille aujourd’hui, vendredi 2 novembre, en Ligue 1 et à Naples mardi en Ligue des champions. Une bonne nouvelle annoncée, jeudi lors du point-presse d’avant match, pour celui qui est resté sur le banc parisien depuis près d’un mois.

Tuchel, alors qu’il a aligné l’italien en alternance cette saison avec le champion du monde français Alphonse Aréola, déclare à ce sujet : « Il a un rôle très important pour nous parce qu’il est une légende. Il a une grande carrière, il a beaucoup d’expérience. Il est super important pour nous avec son approche de son sport. C’est très important qu’il soit ici et qu’il parle avec tout le monde pour partager son expérience. ».

Il ne faut pas oublier que le dernier match de Buffon, alors qu’il était suspendu pour les trois premiers matches de Ligue des Champions, remonte quand même à la victoire contre Lyon (5-0) le 7 octobre dernier. C’est donc assez frais et un timing intéressant à prendre en compte si vous souhaitez miser sur le PSG ou sur ce joueur en particulier sur un de vos sites en ligne de paris comme betFIRST.

Le PSG a beaucoup à gagner lors de cette prochaine rencontre de ce soir, car, auteur d’un sans-faute en Ligue 1 avec 11 victoires en 11 matches, le club peut en fait battre le record de victoires d’affilée depuis le début de saison codétenu avec Tottenham (1960-61). Mais il devra pour cela assurer un succès contre son dauphin Lille, à partir de 20h45 au Parc des Princes…

Vous savez ce qu’il vous reste à faire. Si vous n’êtes pas encore inscrit sur un des sites de bookmakers les plus fiables du net, n’hésitez pas à consulter les sites de paris sportifs qui sponsorisent notre portail et qui ont tous eu droit de passer sur le grill sur le site. Une occasion également de profiter de leurs avantageux bonus à l’inscription…

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !