Le Maroc est sous pression après sa défaite face à la RDC

Lors de cette 1ère journée de la CAN 2017, le Maroc a été battu par la République Démocratique du Congo, 1 but à 0. Une véritable désillusion pour les Marocains, car la suite est périlleuse, le Togo et surtout, la Côte d’Ivoire.

Depuis le mois de janvier 2016, le Maroc enchaînait les matchs sans défaite, toutes compétitions confondues. Les hommes d’Hervé Renard ont été stoppés dans leur élan par la Finlande (0-1), à l’occasion d’une rencontre de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations et du coup, la dynamique n’est plus présente dans le camp Marocain.

Maroc

Il va falloir réagir devant le Togo, car une défaite devant les partenaires d’Emmanuel Adebayor et le Maroc sera éliminé. Depuis le mois de mars 2016, les Togolais enchaînaient aussi les bonnes performances, mais ils avaient été battus en amical par le Maroc (1-2), le 15 novembre 2016.

Lors de la 1ère journée de la Coupe d’Afrique des Nations, le Togo vient quand même d’accrocher la Côte d’Ivoire (0-0), donc une confirmation est attendue devant les Marocains.

Si le Togo est capable de tout et si les Marocains sont au pied du mur, il serait judicieux de miser sur un score de parité, coté à 2,50 en moyenne sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.