Le SD Eibar veut encore rêver !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Sur cette saison 2015-2016, la révélation pourrait être le SD Eibar, car cette formation peut véritablement rêver d’une qualification en Europa League. Avec la réception de Las Palmas, 18è, tout est possible.

Sur les sites de paris sportifs en ligne, le SD Eibar est le favori avec une cote moyenne de 1,70. Le SD Eibar est proche des places Européennes, donc la mission des locaux n’est pas impossible.

Depuis le début de l’année 2016, le SD Eibar est plutôt sur la pente descendante, puisque les locaux n’ont enregistré qu’une seule victoire lors des 5 dernières journées, c’était devant Levante (2-0), la lanterne rouge.

SD Eibar

Le SD Eibar piétine en ce moment, mais cette formation a affronté de nombreux « cadors » et souvent à l’extérieur. Les protégés de Mendilibar n’ont été battus qu’une seule fois lors des 5 dernières réceptions.

Vainqueur à l’aller (2-3), le SD Eibar avait été éliminé de la Coupe du Roi par Las Palmas, suite à deux défaites. Comme son adversaire du jour, Las Palmas piétine en ce moment avec seulement 3 points récoltés sur les 6 dernières journées et surtout avec 3 défaites d’affilées. Las Palmas est actuellement dans la zone rouge du Championnat d’Espagne !

Au cours de cette période, il y a eu 5 défaites notamment à Séville, sur le terrain du Rayo Vallecano et à Levante, la lanterne rouge de la Liga. Il serait donc normal de parier en ligne sur une victoire du SD Eibar.

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !