Défaite interdite pour l’Inter Milan !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

C’est le dernier match de la 28è journée et l’Inter Milan n’aura pas le droit à l’erreur afin de recoller au podium. Les Intéristes reçoivent le 17è de la Série A, Palerme.

Du coup, sur les sites de paris sportifs en ligne, l’Inter Milan aura les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 1,40.

En ca de succès, l’Inter Milan serait toujours au contact du Top 4 de la Série A et même d’une qualification en Champion’s League. Autant dire que les Intéristes doivent s’imposer et confirmer le nul récolté en Sicile à l’aller (1-1).

Après son élimination en Coupe d’Italie par la Juventus de Turin, malgré son large succès (3-0), l’Inter Milan doit vite retrouver de la confiance. Dans le Championnat Italien, l’Inter c’est une seule victoire sur les 4 dernières journées !

Si à l’extérieur, l’Inter Milan vient de s’incliner à Florence et à Turin, à Giuseppe Meazza, les hommes de Roberto Mancini sont revenus sur de bons rails après une période difficile, puisqu’ils viennent de s’imposer devant le Chievo Vérone (1-0) et la Sampdoria de Gênes (3-1).

Palerme est classée en dessous du Chievo et de la Samp, donc l’Inter Milan doit logiquement l’emporter. Les Siciliens n’ont plus gagné depuis 6 journées et dernièrement, Bologne a ramené un nul de Palerme (0-0).

A l’image des récents revers à Rome (0-5) et au Genoa (0-4), Palerme risque de souffrir à Giuseppe Meazza. Parier en ligne sur une large victoire de l’Inter Milan offre une belle cote aux parieurs !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !