Arsenal enchaîne !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Lors de cette 10è journée de la Premier League, Arsenal peut mettre la pression sur Manchester City, surtout que les Gunners auront un déplacement plutôt facile à Sunderland, chez le plus mauvais élève.

Arsenal c’est le dauphin de Manchester City et en ce moment, les hommes d’Arsène Wenger enchaînent les bonnes performances. Cette semaine, ils se sont même hissés en ¼ de finale de la League Cup alors que Sunderland s’est incliné à Southampton.

Cela fait 3 matchs qu’Arsenal n’encaisse plus de buts et les Gunners restent sur plusieurs victoires loin de leurs bases, à Watford (3-1), à Hull City (4-1) et à Burnley (1-0).

Arsenal

Arsenal enchaîne et surtout, les Londoniens n’ont plus été battus par les Black Cats depuis le mois de février 2012.

Arsenal va affronter une équipe en difficulté et décimée par les blessures, Denayer, Janujaz, Kirchoff, Mannone, Borini, Larsson…

Sunderland n’a toujours pas gagné en Championnat cette saison et les Blacks Cats viennent de s’incliner à Stoke City (0-2) et à West Ham (0-1). A domicile, ils restent sur des revers devant Middlesbrough, Everton et Crystal Palace et sur un nul face à West Brom (1-1).

Au regard de ces résultats, Sunderland ne semble donc pas en mesure d’aller chercher un point à l’Emirates Stadium.

Les parieurs en ligne peuvent même prendre un risque et miser sur un combiné buteur / victoire d’Arsenal. Il faudra compter sur Alexis Sanchez ou encore sur Théo Walcott. Les buteurs Londoniens seront encore au rendez-vous-même au Stadium of Light !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !