Arsenal « lâche » la League Cup ?

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

La grande question sur cette rencontre de League Cup entre Arsenal et Southampton est de savoir si les Gunners seront à 100% sur cette compétition. Comme d’habitude, Arsène Wenger va faire tourner son effectif.

Avec des échéances importantes sur les prochains jours, déplacement à West Ham en Premier League ou encore League des Champions à Bâle, Arsenal pourrait donc réaliser un « gros » turn-over face à Southampton.

De plus, le staff est déjà obligé de se passer de Bellerin, de Cazorla, de Lucas Perez, de Mertesacker, de Welbeck et aussi, de Giroud. Si l’on ajoute le repos pour quelques cadres, c’est une équipe « bis » qui devrait affronter les hommes de Claude Puel.

Arsenal

D’ailleurs, Southampton a logiquement plus d’ambitions qu’Arsenal sur ce match de Coupe. Les Saints ne sont que dans le ventre mou de la Premier League et du coup, ils auront à cœur de jouer à fond cette League Cup.

Dans le Championnat Anglais, si Arsenal est aux portes du podium, Southampton piétine, mais vient de se relancer en décrochant une précieuse victoire à domicile devant Everton (1-0).

C’est un succès qui vient stopper une spirale négative dans les rangs de Southampton puisque les Saints n’avaient plus gagné depuis 4 journées. Attention, ils ont récemment pris un point au King Power Stadium devant Leicester (0-0) et à Old Trafford face à Manchester United (1-1), donc pourquoi pas un exploit à l’Emirates Stadium.

Sur les sites de paris sportifs en ligne, la cote sera très intéressante pour les parieurs, environ 3,50 !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !