Aston Villa en chute libre ?

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Après 20 journées dans le Championnat Anglais, Aston Villa n’a enregistré qu’une seule victoire ! Les Villans sont déjà à 11 points du premier non relégable, Swansea !

Autant dire qu’il y urgence avec la réception de Crystal Palace, mais les Eagles font partis des troubles fêtes de ce Championnat et ils sont aux portes du « Big Four ». Du coup, les sites de paris sportifs en ligne offrent des cotes assez équilibrées avec un petit avantage pour les visiteurs.

Même si Crystal Palace vient de chuter à domicile devant le FC Chelsea (0-3), les Eagles sont encore en embuscade dans cette Premier League. Les partenaires de Yohann Cabaye n’ont perdu qu’une seule fois sur les 7 dernières journées et loin de leurs bases, ils ont récemment décroché des points à Anfield Road (2-1), à Goodison Park (1-1) ou encore à Bournemouth (0-0).

Si Crystal Palace est plutôt en confiance, Aston Villa est à la peine, car les Villans n’ont même pas pu se qualifier pour le prochain tour de la Coupe d’Angleterre, car ils viennent de se faire accrocher par Wycombe (1-1), une formation de 2è Ligue !

Aston Villa ne gagne pas à domicile et les Villans viennent de ramener deux défaites de leurs déplacements à Norwich (0-2) et à Sunderland (1-3), lors des deux dernières journées de la Premier League.

La situation est critique et Crystal Palace pourrait en profiter, donc pourquoi ne pas parier en ligne sur une victoire des Eagles !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !