Défaite interdite pour l’AS Rome !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Si la Juventus de Turin et le SC Naples sont bien calées au sommet de la Série A, l’AS Rome n’a pas encore validé son ticket pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Ce lundi, l’AS Rome reçoit le club de Bologne et une victoire est attendue afin de consolider cette 3è place. Les Romains sont sous la pression de l’Inter Milan, donc il ne faudra pas trébucher devant le 14è du Championnat d’Italie.

D’ailleurs, sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est l’AS Rome qui aura les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 1,30.

Cela fait 10 journées que l’AS Rome n’a plus été battue en Série A. Les partenaires de Pjanic (9 buts) sont sur la bonne voie et ils viennent notamment de s’imposer dans le derby Romain devant le Lazio (4-1).

L’AS Rome ne devrait donc pas trembler devant Bologne, surtout que les visiteurs n’ont plus gagné en Série A depuis 6 journées. Ils viennent d’aligner une terrible série de 3 défaites, à Milan devant l’Inter (1-2), à Bergame devant l’Atalanta (0-2) et face à Hellas Vérona (0-1).

Ce revers devant la lanterne rouge de la Série A est plutôt inquiétant. Loin de ses bases, Bologne a perdu chez les « cadors » du Championnat Italien, à Florence, à Turin, sur la pelouse du Torino, à Giuseppe Meazza…

Il est donc logique de parier en ligne sur une victoire de l’AS Rome. Les Romains devraient même pouvoir se régaler sur le plan offensif, donc pourquoi ne pas faire un combiné avec un buteur !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !