Avertissement pour la Croatie !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Il y avait plus de 38000 spectateurs à Geoffroy Guichard pour le duel entre la Croatie et la République Tchèque. C’est une rencontre qui avait été placée sous haute surveillance, mais apparemment, la sécurité Française n’a pas été au rendez-vous.

La Fédération Croate avait pourtant prévenu la France que ce match serait sous haute tension, mais il y a eu quand même de nombreux débordements. Sur le terrain, la Croatie faisait le « job » avant des jets stupides de fumigènes de la part de supporters Croates.

Au moment de ces jets, les partenaires de Luka Modric sont allés calmer leurs supporters, mais le mal était déjà fait. Les joueurs Croates ont ensuite eu des difficultés à se remettre dans le match (nul 2-2), alors que certains supporters seront sûrement pénalisés.

Equipe République Tchèque

Au moment des jets de fumigènes, la Croatie menait 2-1 face aux Tchèques et ils étaient qualifiés pour les 8è de finales de l’Euro 2016. Juste après la reprise du match, les Croates ont encaissé un pénalty et du coup, ils ont été tenus en échec (2-2).

Ce sont donc les supporters Croates qui ont stoppé leur équipe et qui pourraient être à l’origine d’une élimination. En effet, en cas d’une défaite devant l’Espagne, la Croatie pourrait être 3è du Groupe D et dans l’attente de la fin de la phase de poules.

Cet Euro 2016 aura donc déjà été marquée par de nombreux incidents, bagarres de supporters, jets de fumigènes, guérilla urbaine…

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !