Le Barça au pied du précipice ?

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

C’est assez rare pour le signaler, mais le FC Barcelone est en plein doute actuellement. Les Catalans viennent d’aligner une série de 4 matchs sans la moindre victoire dans le Championnat d’Espagne.

Malgré cette mauvaise période, le FC Barcelone est le grand favori des sites de paris sportifs en ligne avec une cote moyenne de 1,20.

Eliminé de la Ligue des Champions, le FC Barcelone doit maintenant se concentrer sur la Liga. Les partenaires d’Andres Iniesta ont concédé un nul à Villarreal (2-2), mais surtout, ils viennent de perdre à 3 reprises et notamment au Nou Camp devant le Real Madrid (1-2) et le Cf Valence (1-2).

FC Barcelone

Ce dernier échec devant Valence est plutôt inquiétant, car le Barça vient de s’incliner devant une équipe du ventre mou. Les Messi, Neymar ou encore Suarez sont à la peine, touchés par quelques affaires et peut-être en manque de « punch » sur cette fin de saison.

A l’aller, ces deux équipes s’étaient déjà quittées sur un score de parité (2-2). Le Deport va tenter de perturber une nouvelle fois les Catalans, surtout que les hommes de Victor Sanchez ne semblent plus être inquiétés par la relégation.

Le Deportivo La Corogne n’a été battu qu’une seule fois lors de ses 4 derniers matchs, c’était à domicile devant Las Palmas (1-3). Il faudra se méfier du Deport, mais le FC Barcelone est au pied du mur. Le trio « MSN » n’a pas d’autres choix que de se réveiller !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !