Belle opération pour Ostende ?

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Pour cette reprise, la 22ème journée de la Pro League peut être très intéressante pour Ostende, puisque le 4è du Championnat de Belgique pourrait recoller aux équipes de tête avec le résultat du duel entre La Gantoise et Anderlecht.

D’ailleurs, sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est le club d’Ostende qui est le grand favori. Ostende ne devrait pas trembler devant le 13ème de la Pro League.

Devant un mal-classé, le KV Ostende doit absolument se reprendre, car la fin de l’année 2015 a été plutôt médiocre. Les protégés de Vanderhaeghe n’ont enregistré qu’une seule victoire sur les 4 dernières journées.

Battu à Zulte Waregem (0-1), le 27 décembre 2015, le KV Ostende a aussi connu un accroc à domicile pendant cette période, c’était devant le FC Saint Trond (1-2). Beveren ne semble quand même pas en mesure de réussir un coup à Ostende, car à l’aller, Beveren avait explosé sur sa pelouse (1-5) !

De plus, Beveren est aussi dans une période difficile avec des défaites à Courtrai (1-3), à Zulte Waregem (1-2) ou encore devant Lokeren (2-3). Depuis fin octobre, Beveren a été fragile à l’extérieur, revers à Malines, à Courtrai et à Waregem contre une courte victoire à Mouscron.

Comme Beveren est plutôt fébrile loin de ses bases, il semble logique de parier en ligne sur une victoire d’Ostende. Ostende, qui a remporté 3 des 4 dernières confrontations, doit confirmer la victoire du match aller (5-1) et ses nouvelles ambitions !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !