Le match de la peur au Carrow Road ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Le retour de la Premier League sera marqué par de belles affiches dans le haut du tableau, mais aussi par ce match de la peur entre Norwich City et Newcastle. Si les Magpies sont en position de relégable, les Canaris comptent 2 petites longueurs d’avance sur la zone rouge.

Sur les différents sites de paris sportifs en ligne, c’est Norwich City qui aura les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 2,10.

Il y a quelques semaines, Norwich City était dans la zone rouge avec Newcastle, mais les Canaris ont récolté quelques précieux points, à domicile devant Manchester City (0-0) et à West Bromwich (1-0).

Norwich-City

Ce sont 4 points importants, car Norwich aura moins de pression sur ce match de la peur. Les hommes d’Aleix Neil n’ont plus gagné depuis 5 rencontres dans leur enceinte, mais ils ont quand même accroché des équipes du haut du tableau, West Ham (2-2) et Manchester City (0-0).

Une victoire est donc attendue devant Newcastle, surtout que les Magpies n’ont pris qu’un seul point au cours des 5 dernières journées, c’était à domicile devant un concurrent direct, Sunderland (1-1).

Sinon, loin de ses bases, la série est terrible pour Newcastle, puisque les coéquipiers de Moussa Sissoko viennent d’aligner 7 défaites et notamment à West Bromwich (0-1), à Watford (1-2), à Everton (0-3), à Stoke City (0-1)…

Au regard des dernières prestations de Newcastle, il semble donc logique de parier en ligne sur une victoire de Norwich City.

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !