Belle opportunité pour Arsenal ?

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Avec le nul de Leicester devant West Bromwich, c’est Arsenal qui aura une belle opportunité, celle de revenir à 3 longueurs des « Foxes ». La course au titre pourrait être encore relancée ce mercredi.

Avec la réception d’une équipe classée dans la deuxième partie du tableau, Arsenal n’aura pas le droit à l’erreur pour rester dans cette course. Attention, sur les sites de paris sportifs en ligne, ce sont logiquement les Gunners qui auront les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 1,30.

Attention, Arsenal est plutôt à la peine en ce moment. La réussite fuit les hommes d’Arsène Wenger à l’image de la défaite à domicile devant le FC Barcelone en Ligue des Champions et du revers à Old Trafford face à Manchester United (2-3).

La dernière rencontre à l’Emirates Stadium dans le cadre du Championnat d’Angleterre s’était soldée par une victoire d’Arsenal devant Leicester City (2-1), le leader de la Premier League.

Au regard de cette performance, Swansea ne semble pas en mesure de venir titiller Arsenal. Les Swans sont aux portes de la zone rouge et dernièrement, ils viennent de s’incliner à domicile devant Southampton (0-1) et à White Hart Lane face à Tottenham (1-2).

Cette saison, Swansea a été battu chez les « gros », Southampton, Manchester City, Liverpool, Manchester United et Tottenham, donc les Gallois risquent de souffrir à Londres. A l’aller, les Londoniens avaient ramené un large succès de leur voyage au Liberty Stadium.

Parier en ligne sur une victoire d’Arsenal ne fait aucun doute !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !