Belle opportunité pour la Slovénie ?

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Avec le duel entre la Slovaquie et la Lituanie lors de cette 4è journée des éliminatoires, c’est la Slovénie qui pourrait se retrouver en position de dauphin ce vendredi soir !

En effet, les Slovènes affrontent la formation la plus faible du groupe, Malte. Toujours invaincus, ils pourraient donc confirmer cette bonne entame et obtenir un second succès dans ces qualifications.

Après un bon nul en Lituanie (2-2), la Slovénie vient tout de même de prendre 4 points face à deux cadors de la poule, devant la Slovaquie (1-0) et l’Angleterre (0-0). Les Slovènes ont même réalisé l’exploit de ne pas encaisser de buts sur ces deux rencontres.

Slovénie

Lors des qualifications pour l’Euro 2016, la Slovénie avait aussi terminé en position de barragiste, mais les Slovènes avaient chuté devant l’Ukraine. Ils espèrent donc enfin franchir un cap et se hisser au Mondial 2018 en Russie.

Pour cela, la Slovénie va devoir prendre 3 points à La Valette. Les Maltais ne semblent pas être un obstacle insurmontable pour la Slovénie surtout que les locaux viennent d’aligner 3 défaites dans ces qualifications, devant l’Ecosse (1-5), en Angleterre (0-2) et en Lituanie (0-2).

Même lors des qualifications pour l’Euro 2016, Malte n’avait pas obtenu la moindre victoire à domicile, soit un nul devant l’Azerbaïdjan (2-2) et des revers face à la Bulgarie, la Croatie…

Pour les parieurs en ligne, il est donc logique de miser sur une victoire de la Slovénie. Elle pourrait être assez facile, donc un handicap d’1 but pourrait être prolifique pour les parieurs !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !