Le FC Bruges en danger ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

C’est la 1ère journée des play-offs de Champion de la Pro League et le FC Bruges, leader de la saison régulière, n’aura pas la partie facile à l’Albertparkstadion d’Ostende.

D’ailleurs, sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est le FC Bruges qui aura les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 1,70.

Avant cette 1ère journée, Ostende est déjà à 7 longueurs du FC Bruges. Il est donc impératif pour les locaux de gagner pour éventuellement relancer la course au titre, mais aussi pour se placer dans cette course à l’Europe.

FC Bruges

La fin de la saison régulière a été plutôt mitigée pour Ostende, car cette formation a enregistré des défaites loin de ses bases, mais quelques succès à domicile. Battu à Genk (1-4), Ostende reste sur des victoires à domicile devant le Champion de Belgique en titre, La Gantoise (5-2) et Charleroi (2-1).

Lors de la saison régulière, le FC Bruges avait gagné 2-0 à Ostende, donc cette formation va essayer de rééditer la même performance. Le FC Bruges doit décrocher ce titre de Champion, surtout que les protégés de Michel Preud’homme ont raté la finale de la Coupe de Belgique devant le Standard de Liège (1-2).

Sur la fin de la saison régulière, loin de ses bases, le FC Bruges a décroché 4 succès en 5 matchs. Il serait quand même peut-être judicieux de parier en ligne sur un score de parité. C’est le début des play-offs et le FC Bruges vient de prendre un coup sur la tête avec cette finale ratée !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !