Belle opportunité pour le RC Genk !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Toujours dans la course pour accrocher les play-offs de Champions, le RC Genk aura peut-être l’opportunité de consolider sa place dans le top 6, car le club de Beveren est une formation à la lutte pour son maintien.

D’ailleurs, sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est le RC Genk qui aura les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 1,40.

Attention, avec sa victoire à l’aller (1-0), le RC Genk a aligné une 5ème victoire d’affilée devant son adversaire du jour : 12 buts marqués et un seul but encaissé ! Les locaux viennent d’être éliminés de la Coupe de Belgique par le Standard de Liège, mais ils sont invaincus en Pro League en 2016 !

En effet, le RC Genk enchaîne les bonnes performances dans le Championnat de Belgique, soit 3 succès et 1 nul. Cette formation reste sur deux courtes victoires à domicile devant Zulte Waregem (2-1) et le KV Courtrai (1-0).

Du coup, Beveren risque de souffrir et il sera difficile de se relancer à Genk. Les visiteurs n’ont plus gagné depuis 5 journées (3 défaites et 2 nuls) et surtout, ils viennent d’encaisser la bagatelle de 12 buts pendant cette période.

Beveren vient de laisser filer des points à domicile devant Lokeren (2-3) ou encore Louvain (2-2), des concurrents directs pour le maintien. A l’extérieur, Beveren n’a pris que 4 points sur les 6 derniers matchs. Il serait donc normal de parier en ligne sur une victoire du RC Genk !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !