Belle opportunité pour l’Uruguay ?

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

L’Uruguay, 2ème, accueille l’Equateur, 3ème, ce week-end lors de la 11ème journée des Eliminatoires de la zone Amérique du Sud pour la Coupe du Monde 2018 en Russie.

La Celeste, à une unité du Brésil, leader, réalise des Qualifications intéressantes, accrochant déjà 6 victoires en 10 journées à son actif. De plus, l’Uruguay de Cavani possède la meilleure défense (7 buts encaissés) et la 2ème meilleure attaque (21 buts marqués).

Depuis sa courte défaite en Argentine (0-1), le 2 septembre 2016, l’Uruguay a enchaîné des résultats positifs. Les partenaires de Diego Rolan ont écrasé le Paraguay (4-0) et le Venezuela (3-0) à Montevideo et ils ont ramené 1 nul de leur déplacement compliqué en Colombie (2-2).

Uruguay

Le Parisien Edinson Cavani a inscrit 4 réalisations sur les 3 dernières sorties de sa sélection et sera le danger numéro un pour la défense équatorienne. L’Equateur, à 3 unités de son adversaire du jour, ne compte qu’une victoire de moins que l’Uruguay.

L’Equateur s’est bien remis de ses 2 défaites début septembre contre le Brésil (0-3) à Quito et au Pérou (1-2) puisque la sélection de Quinteros a écrasé le Chili (3-0) à domicile et a ramené 1 nul intéressant de son voyage en Bolivie (2-2). Enner Valencia a marqué 3 des 5 derniers buts de son équipe.

L’Uruguay n’a jamais perdu contre l’Equateur à domicile…Le bilan est fortement positif avec 4 succès et 2 nuls en 6 réceptions.

La victoire de la Celeste est à 1,55 chez la plupart des sites de paris sportifs en ligne…A prendre, surtout que l’Uruguay pourrait prendre les commandes de ces qualifications si le Brésil ne s’impose pas devant l’Argentine.

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !