Belle opportunité pour l’Uruguay ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

L’Uruguay, 2ème, accueille l’Equateur, 3ème, ce week-end lors de la 11ème journée des Eliminatoires de la zone Amérique du Sud pour la Coupe du Monde 2018 en Russie.

La Celeste, à une unité du Brésil, leader, réalise des Qualifications intéressantes, accrochant déjà 6 victoires en 10 journées à son actif. De plus, l’Uruguay de Cavani possède la meilleure défense (7 buts encaissés) et la 2ème meilleure attaque (21 buts marqués).

Depuis sa courte défaite en Argentine (0-1), le 2 septembre 2016, l’Uruguay a enchaîné des résultats positifs. Les partenaires de Diego Rolan ont écrasé le Paraguay (4-0) et le Venezuela (3-0) à Montevideo et ils ont ramené 1 nul de leur déplacement compliqué en Colombie (2-2).

Uruguay

Le Parisien Edinson Cavani a inscrit 4 réalisations sur les 3 dernières sorties de sa sélection et sera le danger numéro un pour la défense équatorienne. L’Equateur, à 3 unités de son adversaire du jour, ne compte qu’une victoire de moins que l’Uruguay.

L’Equateur s’est bien remis de ses 2 défaites début septembre contre le Brésil (0-3) à Quito et au Pérou (1-2) puisque la sélection de Quinteros a écrasé le Chili (3-0) à domicile et a ramené 1 nul intéressant de son voyage en Bolivie (2-2). Enner Valencia a marqué 3 des 5 derniers buts de son équipe.

L’Uruguay n’a jamais perdu contre l’Equateur à domicile…Le bilan est fortement positif avec 4 succès et 2 nuls en 6 réceptions.

La victoire de la Celeste est à 1,55 chez la plupart des sites de paris sportifs en ligne…A prendre, surtout que l’Uruguay pourrait prendre les commandes de ces qualifications si le Brésil ne s’impose pas devant l’Argentine.

5€ offerts

Profitez de l'Offre !