Qui peut encore rêver dans le groupe G ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Dans ce Groupe G de l’Europa League, le Panathinaïkos et le Standard de Liège vont abattre leur dernière carte pour rester dans la course aux 16è de finale. Le perdant sera éliminé, alors que le vainqueur pourra encore rêver.

Actuellement, le Panathinaïkos est en position de lanterne rouge, mais les Grecs viennent de ramener un excellent nul de leur déplacement à Liège (2-2).

Ce nul permet de rester dans la course surtout qu’ils vont recevoir à deux reprises sur les 3 dernières journées. Si le Pana vient de s’imposer dans son Championnat devant l’Iraklis Salonique (2-0), cette formation a souvent connu quelques échecs sur ses terres, en Coupe d’Europe devant l’Ajax (1-2) et aussi en Super League face à Xanthi (1-2).

Panathinaïkos

Le Pana n’a donc pas d’autres choix que de gagner, mais le Standard de Liège est aussi dans la même situation. En effet, les Belges ne comptent que 2 points après deux journées et en plus, ils ne vont recevoir qu’une seule fois sur les 3 derniers matchs.

En Europa League, le Standard de Liège a chuté à l’Amsterdam Arena (0-1), mais à domicile, les Belges ont été solides devant le Celta Vigo (1-1) et le Panathinaïkos (2-2).

Attention, le Standard de Liège n’est pas en confiance en ce moment car les Belges viennent de chuter à deux reprises sur les deux dernières journées de la Pro League, à La Gantoise (0-1) et à Ostende (1-3).

Autant dire que les parieurs en ligne devraient pouvoir se tourner vers un succès du Pana. L’ambiance risque d’être très chaude !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !