Big Four : Everton se replace ?

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Avec la réception de Swansea, le 19è de la Premier League, Everton peut recoller au « Big Four ». Les Toffees sont actuellement à 6 longueurs des équipes de tête.

Juste avant la trêve Internationale, Everton a pris une correction à Stanford Bridge par le FC Chelsea (0-5). Les partenaires de Lukaku (7 buts) n’ont obtenu qu’une seule victoire lors des 6 dernières journées et du coup, il va falloir se reprendre.

Depuis le début de la saison, la force d’Everton c’est ses rencontres au Goodison Park puisque les Toffees n’ont trébuché que deux fois, deux nuls devant Tottenham et Crystal Palace.

Everton

Vainqueur de Stoke, de Middlesbrough et de West Ham, Everton devrait pouvoir l’emporter devant Swansea. Les Gallois restent sur une terrible série de 10 matchs sans la moindre victoire et ils viennent de s’incliner à Stoke (1-3) et devant Manchester United (1-3).

A l’extérieur, la situation de Swansea est catastrophique puisque les Swans restent sur des échecs à Leicester, à Southampton, à Arsenal et sur le terrain de Stoke City. La seule victoire a été obtenue à Burnley !

Attention, la saison passée, Swansea s’était imposé à Goodison Park, 2 buts à 1. Aujourd’hui, la situation semble totalement différente, puisque les Toffees sont dans la première partie du tableau alors que les Gallois peinent en fin de tableau.

Les parieurs en ligne pourraient donc aller chercher un succès d’Everton, avec pourquoi pas un handicap d’1 but, coté à 2,30 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

100€ Remboursés sur votre 1er pari

Profitez de l'Offre !