La touche, une arme Islandaise !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Depuis le début de cet Euro 2016, l’Islande est en train de vivre une aventure exceptionnelle. Invaincus, les Islandais brillent grâce à leurs propres vertus, du courage, de l’abnégation, du combat…

Ce sont de véritables vikings qui ont envahi la France et attention, ils possèdent de belles armes. Si le contre est une de leurs qualités, ils sont aussi très performants sur les phases arrêtées.

Sur les corners et les coups francs, les Islandais sont capables de tout, car ils sont grands et solides, mais ils peuvent aussi mettre en danger n’importe quelle équipe sur des touches longues.

Ces touches longues sont des dangers pour les défenses adverses, car elles peuvent être effectuées du milieu de terrain. C’est le capitaine de l’Islande, Aron Gunnarsson qui est l’auteur de ces touches.

Equipe Islande

A 27 ans, Aron Gunnarsson n’a disputé que 23 matchs en Premier League Anglaise, c’était à Cardiff City. Dernièrement, avec son club, il évolue en League Championship.

Aron Gunnarsson n’était pas forcément connu pour ses touches longues et d’ailleurs, il vient de crucifier l’Angleterre. En 8è de finale de l’Euro 2016, l’Islande était menée 1-0 et les Islandais ont égalisé sur l’une de ses touches longues par l’intermédiaire de Ragnar Sigurosson.

Sa touche longue parcourt environ 35 mètres et elle vise les deux défenseurs centraux de l’Islande, Kari Arnason (1m91) et Ragnar Sigurosson, 1m87.

Lors de la phase de poules de l’Euro 2016, sur une touche longue, Gunnarsson avait trouvé Bodvarssonn et finalement, les Islandais avaient battu les Autrichiens, 2 buts à 1. Les Français sont prévenus !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !