Bournemouth vers le maintien !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Même si la 30è journée de la Premier League sera coupée en plusieurs morceaux, le club de Bournemouth aura l’occasion ce samedi de décrocher quasiment son maintien !

La réception de Swansea (16è) est une belle opportunité et d’ailleurs, sur les sites de paris sportifs en ligne, les locaux sont les favoris. La cote est tout de même très intéressante pour les parieurs en ligne.

Bournemouth a d’ailleurs lancé son opération maintien, puisque cette formation n’a plus perdu depuis 3 journées. Les hommes d’Eddie Howe viennent d’accrocher un point à Watford (0-0) et ils restent sur deux victoires devant Southampton (2-0) et à Newcastle (3-1).

Tous les feux sont donc au vert pour Bournemouth, mais Swansea ne sera pas une victime idéale après un beau sursaut et deux précieuses victoires devant Norwich (1-0) et sur la pelouse d’Arsenal (2-1).

Les Gallois avaient réussi un début de saison assez exceptionnel, mais ils ont connu un gros passage à vide. Swansea a aussi débuté son opération maintien et attention, les Swans peuvent aller chercher des points chez le promu, car ils ont été souvent performant à l’extérieur.

En effet, depuis le début de l’année 2016, Swansea a pris des points à Everton (2-1), à West Bromwich (1-1) et à Arsenal (2-1). Autant dire qu’il serait peut-être judicieux de parier en ligne sur un score de parité. Le nul pourrait satisfaire les deux équipes, surtout que Norwich n’a pas gagné ce week-end, nul devant Manchester City (0-0) !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !