La Juve encore vers les sommets !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Championne d’Italie depuis 2012, la Juventus de Turin continue son marché et attention, c’est une grosse machine qui est en train de se construire. Si Paul Pogba pourrait quitter Turin, le staff enrichit son effectif !

La Juventus de Turin va officiellement lancer sa saison avec l’International Champion’s Cup le 23 juillet prochain. En attendant, les belles opérations se suivent pour la Vieille Dame puisque la Juve vient de signer une des révélations de l’Euro 2016, Marko Pjaca.

Pour 22,5 millions d’euros, Marko Pjaca débarque du Dinamo Zagreb et avec la Croatie, il a réussi de belles prestations à l’Euro 2016. La Juventus de Turin vient encore de signer un joueur de classe Internationale après les arrivées de Miralem Pjanic, de Dani Alves et de Mehdi Benatia.

Juventus Turin

C’est la 4è recrue de la Juventus de Turin et surtout, la Juve mise sur l’avenir avec ce jeune de 21 ans. Il compte déjà 11 sélections et surtout, ses entrées en jeu à l’Euro 2016 ont été excellentes et très remarquées !

Avec les arrivées de Pjanic et de Pjaca, la Juventus de Turin a sûrement devancé le départ de Paul Pogba. En effet, l’International Français s’est vu offrir un véritable pont d’or par Manchester United et par José Mourinho.

Avec un salaire mirobolant à Manchester United, Paul Pogba pourrait donc stopper sa belle aventure pour vivre une autre expérience et pour se relancer après un Championnat d’Europe assez décevant.
La Juventus de Turin vise un doublé en 2016-2017, le titre de Champion d’Italie et la victoire en Ligue des Champions !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !