Brighton veut encore rêver !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Avec cette rencontre comptant pour la 41è journée de la League Championship, le club de Brighton and Hove peut revenir à deux longueurs du FC Brunley et de l’accession en Premier League.

Brighton and Hove serait donc bien avisé de gagner ce lundi pour ne rien regretter et pour rester dans cette course à l’élite. Sur les sites de paris sportifs en ligne, Brighton and Hove est le favori avec une cote moyenne de 1,95.

A quelques journées de la fin, la moindre contre-performance peut devenir éliminatoire, mais Brighton and Hove se consolera au pire avec les play-offs d’accession. Actuellement, les hommes de Chris Hughton viennent d’aligner une série de 8 matchs sans défaite.

Brighton and Hove est donc toujours dans la course à la montée directe en Premier League, mais il ne faudra pas trébucher, surtout que le FC Burnley a gagné ce week-end.

Après un nul devant le FC Burnley (2-2), Brighton and Hove vient de décrocher une précieuse victoire à Birmingham, donc pourquoi pas un nouvel exploit. Cet exploit ne semble pas impossible, car Nottingham n’est pas une valeur sûre dans cette League Championship.

Nottingham est coincé en fin de tableau, mais malgré une série de 3 défaites, cette formation semble ne plus être concernée par la relégation, 9 points d’avance sur le premier relégable, Milton Keynes.

Dernièrement, Nottingham s’est incliné à domicile devant Sheffield Wednesday (6è) et Brentford (13è), donc il serait logique de parier en ligne sur une victoire de Brighton and Hove !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !