L’Ukraine progresse !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Avant l’Euro 2012, l’Ukraine n’avait plus participé à un Championnat d’Europe depuis des années. Les Ukrainiens ont disputé l’Euro 2012, mais ils étaient déjà qualifiés, alors que pour l’Euro 2016, ils ont décroché leur billet sur le carré vert !

A l’Euro 2012, l’Ukraine n’avait pas existé, mais les Ukrainiens avaient été positionnés dans une poule difficile avec la France et l’Angleterre. Cette fois, ils pourraient jouer les troubles fêtes pour une place de meilleur 3è.

Attention, l’Ukraine a du passer par les barrages pour accéder à l’Euro 2016, puisque cette formation avait terminé à la 3è place de son groupe derrière l’Espagne et la Slovaquie.

Equipe Ukraine

Les Ukrainiens ont eu la « chance » au tirage pour les barrages de l’Euro 2016, puisqu’ils ont éliminé de modestes Slovènes (2-0 et 1-1). Ils progressent au fil des années, mais pas de grandes performances pour les hommes de Mykhailo Formenko.

L’Ukraine c’est un effectif composé essentiellement de joueurs expérimentés et issus de 3 formations Ukrainiennes, le FC Shakhtar Donetsk, le FC Dnipro Dnipropetrovsk et le Dynamo Kiev. A peu près 20 joueurs du groupe proviennent du Championnat Ukrainien !

L’expérience sera donc un atout pour l’Ukraine avec Pyatov (gardien de but du Shakhtar), avec les défenseurs Schevchuk (36 ans) et Kucher (33 ans) ou encore avec les deux « stars » de l’équipe, Tymoshchuk (ex Bayern) et Yarmolenko (23 buts en 57 sélections).

C’est le dimanche 12 juin 2016 que l’Ukraine va débuté l’Euro 2016 avec un match compliqué devant le Champion du Monde 2014, l’Allemagne. Cette rencontre se déroulera au Grand Stade Pierre Mauroy de Lille.

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !