Charleroi peut-il rêver ?

100€ Remboursés sur votre 1er pari

Profitez de l'Offre !

Le sprint est lancé pour décrocher un billet pour les play-offs de Champion et le Sporting Charleroi pourrait perdre de précieux points à Waregem, lors de cette 25ème journée de la Pro League.

D’ailleurs, ce duel entre deux prétendants aux play-offs laisse les sites de paris sportifs en ligne dans l’indécision, puisque les cotes sont équilibrées, 2,50 pour Zulte Waregem et 2,45 pour Charleroi.

Depuis le début de l’année 2016, les prestations de Zulte Waregem sont assez mitigées, puisque cette formation vient de s’incliner à Genk (1-2) et à domicile, elle a perdu des points devant une formation en difficulté, Louvain (2-2).

Venant de se racheter chez la lanterne rouge, Westerlo (2-1), Zulte Waregem espère donc se rattraper et effacer les derniers accrocs. Attention, sur les 4 dernières confrontations, Zulte Waregem a été battu à 4 reprises par le Sporting Charleroi et notamment à l’aller (0-3).

De l’autre côté, le Sporting Charleroi est-en dans le rythme pour aller cherché un billet pour les play-offs de Champion. Les partenaires de Parfait Mandanda ne sont pas « parfaits », mais ils viennent de 10 points lors des 5 dernières journées dans ce Championnat de Belgique.

Si Charleroi vient de s’imposer à domicile devant le FC Malines, 3-2, à l’extérieur, cette formation a enregistré de nombreux échecs chez les « cadors » de la Pro League, à Genk (0-2), à Bruges (1-2) ou encore à Anderlecht (1-2).

Du coup, il serait peut-être plus prudent de parier en ligne sur une victoire de Zulte Waregem !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !