Manchester City au pied du mur !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Avec le nul de Leicester ce mardi, Manchester City aura l’occasion de reprendre des points dans cette course pour le titre avec les « Foxes ». Les Citizens sont à 10 points, mais ils ont deux matchs en moins.

Attention, comme Manchester City reste sur deux échecs en Premier League, les sites de paris sportifs en ligne équilibrent les cotes. Liverpool s’est perdu dans la course à l’Europe et pourrait se concentrer sur l’Europa League.

En l’espace de quelques jours, ce sera une deuxième confrontation entre ces deux équipes, puisque Liverpool et Manchester City se sont affrontés en finale de la League Cup. Les Citizens ont gagné à l’issue de la séance des tirs au but.

Manchester City

En Premier League, Liverpool vient de s’imposer sur le terrain d’Aston Villa, 6 buts à 0. Ce n’est pas un exploit, car la lanterne rouge offre des points quasiment à tout le monde, à l’image de la nouvelle défaite à domicile devant Everton (1-3).

A domicile, Liverpool n’a plus gagné depuis 3 matchs et surtout, les Reds n’ont obtenu qu’une seule victoire sur les 5 dernières réceptions. Manchester City peut donc en profiter, surtout que l’impact psychologique sera important après la victoire en League Cup.

Loin de ses bases, en Premier League, Manchester City reste sur 4 matchs sans défaite, nul à Leicester, victoire à Watford, nul à West Ham, succès à Sunderland…Il serait donc judicieux de parier en ligne sur une victoire des Citizens. Ils sont dans l’obligation de gagner !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !