Chelsea grimpe la 3e place du Championnat d’Angleterre

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Nous vous proposons de découvrir comment, dans le championnat de foot d’Angleterre, Chelsea a fait pour grimper à la troisième place du classement. On vous parlera également du milieu de terrain de Chelsea, Eden Hazard, qui a été auteur d’un doublé lors de la victoire 2-0 sur West Ham à Londres en match décalé de la 33e journée du championnat d’Angleterre le 8 avril 2019.

Chelsea s’empare de la troisième place

Chelsea s’est effectivement emparé de la troisième place du Championnat d’Angleterre. Et il le fera grâce à un succès 2-0 sur West Ham et au travers d’une rencontre palpitante qui s’est déroulée donc hier, lundi 8 avril 2019, à Stamford Bridge. On notera la fabuleuse performance d’Eden Hazard pendant ce match décalé de la 33e journée et surtout au travers de son doublé d’anthologie.

Fort de constater à présent que les Blues devancent désormais de deux points Tottenham avec 66 points contre 64 pour ce dernier, qui accueille ce soir, mardi 9 avril 2019, Brighton pour la dernière rencontre de cette incroyable 33e journée qui agite les cotes sur Ladbrokes depuis hier soir.

De son côté, Arsenal s’est incliné ce week-end et plus précisément dimanche sur la pelouse d’Everton 1-0. Voici un club qui pointe désormais en 5e position avec 63 pts et qui se trouve donc malheureusement en dehors des quatre premières places directement qualificatives pour la Ligue des champions. Une place qui se trouve bien loin du leader actuel en la qualité de Liverpool et son impressionnant solde de 82 pts au compteur, et de Manchester City pas vraiment très loin avec 80 pts et qui se retrouve donc à la lutte pour le titre suprême de champion d’Angleterre.

Eden Hazard la star du match

Il n’y a pas de hasard dans cette rencontre dont l’issue était cousue d’avance selon certains bookmakers et parieurs en ligne. Enfin, si…il y a un Hazard, mais ça ne s’écrit pas pareil, comme vous le savez si bien…En effet, l’équipe a été emmenée par un remarquable Eden Hazard national qui sera alors auteur de ses 15e et 16e buts en championnat.

Des buts qui ont donc permis à Chelsea de prendre rapidement le jeu à son compte, après une entame de match que l’on pourrait cependant qualifier d’équilibrée. Hazard a donc ouvert le score sur un exploit personnel dès la 23e minute de la rencontre et tout juste après une première occasion manquée pour N’Golo Kanté, dont le tir est passé au-dessus de la cage de Fabianski dès la 16e.

Voici donc que notre attaquant belge, et fierté nationale part du milieu de terrain, plaçant une accélération fulgurante pour se faufiler au sein de la défense de West Ham. Il finira sa course en trompant le gardien Fabianski de très près dès la 24e. Une occasion pour Hazard de revenir sur ce but en déclarant à Sky Sports : « Cela a vraiment été quelque chose de spécial. J’ai pris le ballon puis j’ai essayé d’avancer. Dans la surface de réparation, le défenseur avait du mal à me challenger, car s’il me touchait, il y aurait pu avoir penalty. J’ai peut-être été un peu chanceux avec ce but. Je voulais tirer rapidement. Quand j’ai vu la balle dans le filet, j’étais tellement heureux. ».

Deux périodes sous la domination de Chelsea

Déjà solidement ancré sur le terrain et suffisamment offensif pour faire trembler l’adversaire et les cotes sur betFIRST, les Blues ont alors accentué leur domination. On se trouvera alors les chanceux spectateurs d’un tir puissant d’Higuain qui ira malheureusement s’écraser sur le poteau trois minutes après l’ouverture du score, ratant de peu l’occasion de rendre la facture finale encore plus salée. Les Hammers se retrouveront très vite totalement asphyxiés sur le terrain, mais parviendront cependant à regagner les vestiaires sans vraiment plus de dommages que ça.

Tout se jouera ensuite et toujours du côté des Blues qui poursuivront alors sur le même tempo en seconde période. On assistera notamment à un tir de Hazard qui se montrera omniprésent pendant cette rencontre. Un très beau tir qui frôlera en effet le montant gauche du but de Fabianski à la 48e.

Une fois qu’ils ont laissé passer l’orage, les Hammers se sont à leur tour montrés plutôt menaçants. On trouvera alors un Lanzini motivé dont le puissant tir, qui sera en fait le premier cadré pour West Ham, a été détourné par Kepa à la 54e. Le gardien espagnol de Chelsea vient alors de sauver un but, avant de réitérer son exploit 4 minutes plus tard face à Anderson qui frappera à mi-hauteur à la 58e. Kepa s’interpose à nouveau et fait trembler le stade.

Eden Hazard la star des Blues

Il faut dire que le match prendra ensuite une tournure que l’on peut aisément qualifier de débridée. Chelsea procédera en effet essentiellement par des contres.

Mais au final, on se trouve avec un résultat flagrant : celui que c’est Hazard qui a en fin de compte assuré le succès des Blues. Il le fera en effet en toute fin de match, en marquant à la 90e d’un tir croisé du droit sur la gauche de la surface de réparation et à la réception d’un très beau centre de Barkley. Par manque de fairplay ou par excès de fierté, étant impuissants face à la défaite de leur équipe, les supporters de West Ham se sont alors mis à crier : « Eden Hazard, il est en partance pour Madrid. ».

Mais fort de constater que rien n’est encore joué pour le joueur belge qui expliquera dans les médias : « Ils ont tort, pour le moment, je suis concentré sur Chelsea jusqu’à la fin de la saison. Je veux qu’on termine dans le top 4 et faire de belles choses en Ligue Europa. Il nous reste encore beaucoup de travail. Et après seulement, on verra ce qui se passe. ». Faites chauffer les paris et n’oubliez pas de miser judicieusement sur Bet777 et tous les autres sites de paris sportifs en ligne que vous pouvez retrouver chaque jour sur notre portail qui n’a pour vocation que de vous permettre d’augmenter vos chances de miser juste.

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !