Matchs de gala dans ce Groupe G !

Ce jeudi, c’est donc la dernière journée de l’Europa League et dans ce Groupe G, le suspense a disparu suite aux résultats du 26 novembre dernier. En effet, Saint Etienne et la Lazio de Rome, comme prévu, ont gagné leur billet !

Si la Lazio de Rome n’a pas tremblé dans cette compétition, Saint Etienne est allé chercher son billet en Norvège, grâce à un nul et grâce à la victoire de la Lazio devant les Ukrainiens du FC Dniepr Dniepropetrovsk (3-1).

Pour cette ultime journée, les deux plus mauvais de la classe vont s’affronter à Dniepropetrovsk, mais les parieurs en ligne seront tournés vers le choc qui va se dérouler à Geoffroy Guichard entre Saint Etienne et la Lazio de Rome.

Saint-Etienne

Même si les Romains sont déjà assurés de finir au sommet de ce Group G, Saint Etienne aura à cœur de l’emporter pour se rassurer, car la période est difficile et pour se venger du match aller. En effet, les Verts ont été battus au Stadio Olimpico, 3 buts à 2, avec notamment deux expulsions, celles de Robert Beric et de Bayal Sall.

Si Bayal Sall sera présent dans le Chaudron, Robert Beric sera blessé, tout comme François Clerc, Jean Christophe Bahebeck, Théophile Catherine… Sur les sites de paris sportifs en ligne, les cotes seront très intéressantes pour les joueurs et notamment cette de l’ASSE, qui aura à cœur de se rassurer face à une équipe remaniée (2,30) !