Chelsea impressionne ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Lors de cette 12è journée de la Premier League, le FC Chelsea peut consolider sa place sur le podium et peut-être prendre les commandes de la Premier League si Liverpool a été accroché à Southampton.

Ce n’est pas à exclure donc le FC Chelsea aura à cœur d’aller prendre des points à Middlesbrough, chez un promu. Attention, les 5 derniers duels se sont soldés par 5 victoires de Chelsea, mais l’ultime confrontation remonte au mois de février 2013 (2-0).

Après des défaites devant les « cadors », Arsenal et Liverpool, le FC Chelsea a véritablement démarré sa saison avec une série de 5 succès sans encaisser le moindre but.

FC Chelsea

Ces derniers temps, le FC Chelsea enchaîne les succès et notamment à Southampton (2-0) ou encore devant Everton (5-0). Les partenaires d’Eden Hazard sont intouchables en ce moment et Diego Costa empile les buts cette saison : 9 en 11 matchs de Premier League.

Ce déplacement au Riverside Stadium ne semble pas insurmontable pour le FC Chelsea, surtout que Middlesbrough est seulement 15è de la Premier League avec une seule victoire sur les 9 dernières journées.

Middlesbrough vient de s’imposer devant Bournemouth, mais à domicile, il y a eu déjà quelques échecs, devant Crystal Palace (1-2), Tottenham (1-2) et Watford (0-1). Le promu ne compte qu’un point d’avance sur la zone rouge !

Au regard de ces contre-performances, il serait judicieux de parier en ligne sur une victoire de Chelsea, cotée à 1,50 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !