Leicester seul aux commandes !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Sur cette 27ème journée de la Premier League, le club de Leicester aura l’occasion de consolider sa place de leader, surtout que Tottenham, Manchester City et Arsenal auront une rencontre plus compliquée.

Autant dire que Leicester doit profiter de la réception du 17ème de la Premier League. Les « Foxes » avaient gagné à l’aller 2-1 et d’ailleurs, sur les sites de paris sportifs en ligne, le leader sera le grand favori avec une cote de 1,40.

Venant de s’incliner à l’Emirates Stadium devant Arsenal (1-2), Leicester doit se reprendre sur ses terres. Les partenaires de Jamie Vardy (19 buts) devraient pouvoir se relancer à domicile, surtout qu’ils restent sur deux succès devant Stoke (3-0) et Liverpool (2-0).

Leicester City

Avec les réceptions de Norwich et de West Bromwich, Leicester a une belle occasion de prendre le large. D’ailleurs, Norwich City est à la peine en fin de tableau avec une série de 6 matchs sans la moindre victoire.

Norwich vient de concéder un nul devant West Ham (2-2), mais surtout, les Canaris enchaînent quelques déceptions loin de leurs bases, à Tottenham (0-3), à Stoke City (1-3), à Bournemouth (0-3) et à Aston Villa (0-2).

Avec le duo Vardy / Marhez, Leicester City a les moyens de venir à bout de cette « faible » équipe de Norwich. A l’image du match aller, il semble logique de parier en ligne sur une victoire des hommes de Claudio Ranieri. Leicester City n’est plus une surprise, mais réellement un prétendant au titre !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !