Chelsea sur le podium ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

A force de travail, le FC Chelsea pourrait monter sur le podium de la Premier League ce samedi. En effet, les Blues reçoivent Everton et en cas de succès, ils pourraient doubler Arsenal et Liverpool.

Sans Coupe d’Europe, le FC Chelsea peut se concentrer sur le championnat d’Angleterre et d’ailleurs, les hommes de Conte restent sur une belle victoire à Southampton, 2-0. C’est le 4è succès d’affilés pour le FC Chelsea, mais c’est surtout le 4è « clean sheet » !

La saison 2015-2016 est désormais oubliée pour le FC Chelsea, car les partenaires d’Eden Hazard sont désormais opérationnels. A Stanford Bridge, ils ont connu une défaite face à Liverpool (3è), mais ils ont battu West Ham, le FC Burnley, Leicester et Manchester United.

FC Chelsea

Everton va donc devoir être solide pour éviter la foudre à Londres. Les Toffees viennent de s’imposer devant West Ham (2-0) et du coup, ils restent bien calés dans la première partie du tableau.

A l’extérieur, Everton a été en difficulté ces dernières semaines puisque cette formation a trébuché à Bournemouth (0-1) et à Burnley (1-2), mais les Toffees sont quand même allés chercher 1 point à l’Etihad Stadium devant Manchester City (1-1).

Everton est capable de tout, mais en ce moment, c’est le FC Chelsea qui semble intouchable. Les parieurs en ligne pourraient aller chercher une cote qui tournerait autour de 1,60 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne. Pourquoi pas un but de Diego Costa ? Le combiné peut-être très lucratif pour les joueurs !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !