Le Standard de Liège en invité surprise ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Sur cette fin de saison et l’approche des play-offs de Champion, le Standard de Liège est en train de s’inviter dans cette course à l’Europe et pourquoi pas au titre. En difficulté sur le début de saison, les « Rouches » sont désormais opérationnels !

D’ailleurs, au regard de la belle remontée du Standard de Liège, les sites de paris sportifs en ligne ont équilibré les cotes dans ce duel avec le leader de la Pro League et Champion de Belgique en titre, La Gantoise !

Cette semaine, le Standard de Liège a confirmé sa bonne forme en s’imposant devant le RC Genk, 2-0, c’était lors du match aller de la Coupe de Belgique. En Pro League, le Standard reste sur deux succès devant Mouscron (3-0) et sur le terrain de Lokeren (2-0).

Standard de Liège

A domicile, cette formation enchaîne les bonnes performances, puisqu’elle vient notamment de battre le RSC Anderlecht (1-0) et le FC Bruges (2-0). Depuis début novembre, le Standard de Liège monte en puissance !

Autant dire que La Gantoise ne sera pas à la fête ce dimanche. Le leader a eu un match difficile cette semaine en Coupe de Belgique devant le FC Bruges (2-1) et il sera peut-être difficile d’enchaîner sachant que la Ligue des Champions se rapproche !

Dans ce championnat de Belgique, La Gantoise reste sur un précieux succès devant le RSC Anderlecht (2-0), mais à l’extérieur, le leader vient de s’incliner à Malines (0-2), c’était avant la trêve.

Il serait donc plus prudent de parier en ligne sur un score de parité !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !