Choc au sommet du Groupe C !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Dans cette poule de l’Europa League, le FSV Mayence et le RSC Anderlecht vont s’affronter à l’Opel Arena. Une belle opposition entre deux équipes qui n’ont pas encore connu la défaite dans cette compétition.

Si Mayence a été accroché à domicile par Saint Etienne (1-1), dans les dernières secondes, les Allemands ont rattrapé ces points perdus par une victoire sur le terrain de Qabala (3-2).

De l’autre côté, le RSC Anderlecht a fait le travail à domicile devant le FK Qabala (3-1), avant de se faire accrocher à Saint Etienne dans les dernières minutes de la partie (1-1).

RSC Anderlecht

Le club de Mayence a retrouvé quelques couleurs ce week-end avec son succès à domicile devant Darmstadt (3-1). Une belle victoire pour les Allemands qui permet d’engranger de la confiance avant la réception des Belges. En effet, à domicile, Mayence n’était pas à l’honneur sur ce début de saison, défaite devant Leverkusen ou encore résultats nuls face à Saint Etienne et Hoffenheim.

A l’inverse de Mayence, le RSC Anderlecht brille dans son Championnat avec une place de leader de la Pro League. Les Mauves restent d’ailleurs sur deux succès d’affilés devant Lokeren (1-0) et sur le terrain du Standard de Liège (1-0).

Depuis le début de la saison, le RSC Anderlecht n’a connu que deux défaites, toutes compétitions confondues, devant Rostov dans les tours préliminaires de la Ligue des Champions et face à Westerlo en Pro League.

Invaincu à l’extérieur depuis le mois de mai 2016, Anderlecht pourrait donc aller chercher un nul à Mayence, une belle opportunité pour les parieurs en ligne.

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !