Choc de la 6è journée !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

C’est au stade Auguste Delaune que le choc de la 6è journée de la Ligue 2 va se disputer. Deux prétendants au podium vont se défier, le Stade de Reims et le Gazelec d’Ajaccio.

Déjà éliminé de la Coupe de la Ligue, le Stade de Reims doit rester sur sa bonne dynamique en Championnat. Les Rémois, anciens pensionnaires de la Ligue 1, n’ont toujours pas été battus en Ligue 2 sur ce début de saison, soit 5 matchs sans défaite.

Reims a ramené 3 nuls de ses déplacements et surtout, les Rémois ont réalisé un sans faute à domicile, soit deux victoires devant Bourg Péronnas (2-1) et le Red Star (1-0).

Gazelec Ajaccio

Sur les deux prochaines journées, le Stade de Reims va passer deux formidables tests, devant le Gazelec d’Ajaccio à Auguste Delaune et à Bonal face à Sochaux. Les Rémois seront déjà fixés dans deux semaines !

Si Reims est invaincu dans le Championnat de France de Ligue 2 et si les Rémois ont été sortis de la Coupe de la Ligue, le Gazelec d’Ajaccio a réalisé le même parcours sur ce début de saison.

En effet, les Corses n’ont toujours pas perdu en Championnat, mais ils viennent de concéder un nul à domicile devant Strasbourg (1-1). Sur l’île de Beauté, le Gaz est timide, mais à l’extérieur, les Ajacciens restent sur des succès à Auxerre et à Laval.

Dans ce duel entre Reims et le Gazelec d’Ajaccio, il serait judicieux de miser sur un nul, surtout que le parcours de ces deux formations est quasiment identique !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !