Choc en Coupe d’Italie !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

C’est le choc de cette Coupe d’Italie, puisque la Juventus de Turin et l’Inter Milan vont s’affronter en demi-finale. Ces deux formations sont dans la course au titre de Champion d’Italie, donc cela s’annonce explosif !

Sur ce match aller, les sites de paris sportifs en ligne offrent une cote moyenne de 1,65 pour une victoire de la Juventus de Turin. Si l’Inter a réalisé un exploit en Coupe, la Juve enchaîne les victoires depuis la mi-décembre.

Victorieuse de la Coupe d’Italie en 2015, la Juventus de Turin est sur une dynamique exceptionnelle depuis plusieurs mois. Les Turinois viennent même de s’imposer devant un prétendant au titre ou au podium, l’AS Rome (1-0).

Lors du tour précédent, la Juventus de Turin a quand même réussi un exploit, celui de s’imposer à Rome devant la Lazio (1-0). Les partenaires de Paul Pogba semblent intouchables, alors que l’Inter Milan piétine depuis quelques temps.

A l’inverse de la Juve, l’Inter Milan avait réalisé un énorme début de saison avant de marquer le pas depuis début décembre. Les Intéristes piétinent en Série A avec notamment des nuls, à Bergame (1-1) et devant le FC Carpi (1-1) et avec une défaite à Sassuolo (0-1).

Si en Championnat, l’Inter Milan glisse doucement, en Coupe d’Italie, cette formation a réalisé un exploit au tour précédent en s’imposant à Naples (2-0), le leader de la Série A. Au regard de ces dernières semaines, il serait logique de parier en ligne sur une victoire de la Juventus de Turin !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !