Gijon en troubles fêtes ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Sur ce début de saison en Liga, si Las Palmas surprend au sommet du Championnat d’Espagne, le Sporting Gijon fait aussi parti des troubles fêtes. Cette formation peut même continuer sa progression chez un mal-classé, le Celta Vigo.

Cet été, le Celta Vigo a perdu de son potentiel et du coup, l’entame est difficile soit 3 défaites en 4 journées et surtout, un seul but marqué. L’Europa League perturbe peut-être les hommes d’Eduardo Berizzo.

Il est vrai que le Celta Vigo a affronté deux « cadors » de la Liga, le Real Madrid (1-2) et l’Atlético Madrid (1-4), mais cette formation a trébuché devant deux équipes assez moyennes : une défaite à domicile devant le promu Leganes (0-1) et un nul à Osasuna (0-0).

Sporting Gijon

Le Celta Vigo va donc passer un test important devant le Sporting Gijon, surtout que les visiteurs font partis des équipes qui devraient terminer dans la deuxième partie du tableau.

Le Sporting Gijon a réussi son début de saison et après une série de 3 matchs sans défaite, cette formation a été battue sur la pelouse de l’Atlético Madrid, 5-0.

C’est un revers plutôt logique et qui n’est pas inquiétant pour le Sporting Gijon. Les visiteurs avaient réalisé un carton plein à domicile avec des succès devant l’Athletic Bilbao (2-1) et Leganes (2-1) et loin de leurs bases, ils ont ramené un nul d’Alavés (0-0).

Il faudra donc se méfier du Sporting Gijon et au regard de ces données, un nul ne serait pas à exclure sur cette 5è journée de la Liga.

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !