Clermont peut franchir un cap ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Souvent classé dans la première partie du tableau de la Ligue 2 (7 en 2015-2016), le club de Clermont peut-il espérer enfin passer un camp pour aller titiller le podium et les favoris à la montée en Ligue 1 ?

La reprise de la Ligue 2, c’est le 29 juillet prochain avec un déplacement à Valenciennes et du coup, Clermont accélère ses négociations. Les finances ne sont pas exceptionnelles en ce moment et du coup, les Auvergnats s’activent pour décrocher des prêts, mais aussi des joueurs en fin de contrat.

Deux jeunes joueurs ont donc signé à Clermont pour obtenir un peu plus de temps de jeu, Pierre Slidja de Valenciennes et Alexis Busin de l’AS Nancy Lorraine.

Clermont

La saison passée, avec le Champion de France de Ligue 2, Alexis Busin a tout de même disputé 22 matchs pour 3 buts, alors que le Valenciennois a joué à 26 reprises et il a inscrit 6 buts.

Clermont obtient donc deux prêts intéressants et les Auvergnats pourraient aussi faire signer un attaquant Angevin, Ludovic Ajorque. A 22 ans, il n’a disputé aucun match de Ligue 2 ou de Ligue 1, car il a été souvent prêté dans des formations évoluant en CFA ou en National comme Luçon en 2015-2016 (9 buts).

Clermont, toujours sous la direction de Corinne Diacre, va peut-être jouer enfin les troubles fêtes dans le haut du tableau de la Ligue 2. Après une 7è place en 2015-2016, les Clermontois peuvent logiquement espérer mieux !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !