L’APOEL solide ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Dans ce Groupe B de l’Europa League, tous les feux étaient au vert pour l’Olympiakos et l’APOEL Nicosie, des formations qui ont aussi l’habitude d’évoluer en Ligue des Champions.

Au final et comme prévu, c’est l’APOEL Nicosie qui est au sommet de cette poule, donc ce déplacement en Suisse s’annonce plutôt favorable. Les Young Boys de Berne sont d’ailleurs en position de lanterne rouge avec 1 petit point en deux journées.

Depuis leur élimination dans les tours préliminaires de la Ligue des Champions, les Chypriotes n’ont plus connu la moindre défaite. Ils sont seconds dans leur Championnat, derrière l’AEK Larnaca, mais surtout, ils n’ont pas été battus après 7 matchs.

APOEL

Le week-end passé, l’APOEL a explosé l’AE Zakakiou sur le score de 4 buts à 1 et en Europa League, les coéquipiers de De Camargo (3 buts) ont su être solides et efficaces, devant Astana (2-1) et au Pirée face à l’Olympiakos (1-0).

Du côté des Young Boys de Berne, il y a eu quelques défaites depuis le début de la saison et surtout, les Suisses viennent d’aligner 5 résultats nuls consécutifs, toutes compétitions confondues.

Comme l’APOEL, les Young Boys de Berne ont été reversés de la Ligue des Champions, mais en Europa League, le bilan est décevant, une défaite à domicile devant l’Olympiakos le Pirée (0-1) et un nul sur la pelouse d’Astana (0-0).

A l’image de leur série de 5 nuls, les Young Boys de Berne ont de « gros » problèmes offensifs, donc il serait plus prudent de miser sur une victoire de l’APOEL, cotée en ligne à 3,80. Belle cote pour les parieurs en ligne !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !