Empoli pour le maintien !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

La 30è journée de la Série A sera la plus importante pour Empoli, car cette formation a l’occasion d’assurer définitivement son maintien en Série A. Avec 8 points d’avance sur Palerme, Empoli peut s’offrir sa bouteille d’oxygène.

D’ailleurs, sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est Empoli qui aura logiquement les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 1,60.

Même si Empoli n’a plus gagné depuis 10 journées, l’occasion est belle d’assurer son maintien et de vivre une fin de saison sans pression. Empoli vient de se faire accrocher à domicile par la Sampdoria de Gênes (1-1), un autre concurrent direct pour le maintien et du coup, la réception de Palerme est l’occasion rêvée de finir le travail.

Dans la Série A, Empoli n’a plus gagné depuis 6 matchs à domicile, mais Palerme est en grande difficulté. Déjà défait à l’aller (0-1), Palerme ne semble pas en mesure de prendre sa revanche !

Les Siciliens n’ont plus gagné depuis 8 journées et en plus, ils viennent de s’incliner à domicile devant le SC Naples (0-1). C’est un nouvel échec en Sicile, le 8è depuis le début de la saison.

En 2016, Palerme a déjà enregistré 3 défaites, sur la pelouse du Genoa (0-4), à Rome (0-5) et à Milan devant l’Inter (1-3). Les Siciliens ne comptent plus qu’un point d’avance sur la zone rouge.

Autant dire qu’il serait plutôt logique de parier en ligne sur une victoire d’Empoli, afin de sauver sa place dans l’élite.

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !